Bonjour tout le monde !
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Depuis jeudi je suis propriétaire de mon nouveau cheval =D Je suis la plus heureuse du monde sauf que mon chien ne comprend pas certaines chose. Quand je vais au terrain il faut savoir qu'il y as des âne, un autre chien, mon cheval; et un étalon .Au début j'avais un peut peur que mon chien aille dans les pattes de mon cheval ect donc je l'attacher avec une grande longe pour qu'il puisse quand même bouger un peut et hier j'ai commencer a le dettacher. J'ai de la chance mon cheval aime les chiens mais pas l'etalon da coté.... Bref tout se passe bien mais il vagabonde un peut trop loin a mon gout et quand je me met a travailler mon cheval il cours derriere lui en aboyant et j'ai vraiment peur qu'il se prenne un coup de pied ... a ce moment là je doit le rattacher mais il se met de nouveau a aboyer sans cesse . Mon cheval est particulier il stress beaucoup il as donc besoin de calme pour se concentrer et moi je suis pareil ... J'aimerais pouvoir le laisser dettacher mais il se remettra a courir derriere mon cheval . J'ai essayer de lui dire non de le faire partir mais il prend sa pour un jeu ... Auriez vous des petits idées ?
Jeep as 9 mois et c'est un berger australien ^^