chien de 3 ans non stérilisé et chiot

Chopper65

Bonjour,

j'ai un berger australien de 3 ans mâle.

Je souhaiterais acheter de nouveau un chiot, berger australien, femelle.

Dois-je d'abord castrer mon chien?

Il ne seront pas séparer.

MERCI!

4 réponses
Mel1

Oui évidemment ! Mâle + femelle = bébés ! ;)

Surtout que sans précautions (séparation) la chienne sera gestante à ses premières chaleurs ce qui est très mauvais pour sa santé.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui, avant d’avoir le chiot comme ça vous serez plus tranquille

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Chopper65

Ok merci,

mais en ce moment les opérations ne sont pas possibles,

et la petite est déjà née!!

Twinklestar

Les premières chaleurs arrivent vers 6-8 mois, chez la chienne. A priori, vous aurez largement le temps de faire castrer votre chien...

Si la petite vient de naître, faites simplement castrer votre mâle dès que possible !