Chien Craintif

Oreo_the_dog

Cc tout le monde ,

J’ai un berger australien qui s’appelle Oreo et il aura 1ans demain :)

Il est craintif depuis petit sans traumatise et il est aussi très gourmand ,

J’avais déjà fait un sujet sur sa mais pas beaucoup de réponse :\

J’aimerai quand m’aide sur insta car je ne suis pas trop actif sur wamiz, mon insta c’est : @_oreo_ni_ c’est le compt d’Oreo,

Mes parent ne peuvent pas payer un éducateur ( g 14 ans ) et j’aimerai quand m’aide régulièrement au cours des différent problème de craintiviter d’Oreo,

Je ne raconte pas ici car c’est trop petit et je n’arrive pas à expliquer ( et généralement les gens me prennent de haut )

Voilà n’hésiter pas à m’envoyer un message et je vous raconterai les problèmes et si vous ne pouvez pas m’aider c’est pas grave ,

Pour l’instant Oreo a peur de la rue et ne fait pas confiance au inconnue ,

Je voudrais des vraies conseil et pas des " sort le plus " , " sociabilise le " ect... svp

Voilà merci beaucoup !

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Profite du confinement pour travailler justement la socialisation avec les gens et la rue, puisqu’il y a moins de monde c’est l’occasion d’en profiter (en respectant quand même les règles également, dans un périmètre court de la maison et pas de sorties tous les quarts d’heures)

Comme vous ne pouvez pas approcher les gens à moins d’un mètre ça lui laissera plus d’espace pour les appréhender, à chaque fois que vous croisez une personne donnez lui une friandise en le félicitant pour qu’il associe les gens à une gourmandise.

Dès qu’il se sent mal dans une situation (bruit de scooter ou autre) sortez un jouet ou une friandise pour qu’il oublie sur quoi il s’était arrêté ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "