Chien / chiot et Noël 🎄

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjour à tous et bonne année. En cette nouvelle année 2019 j’aimerais savoir comment gérer un chiot et les fêtes de fin d'année. En effet j’aimerais savoir si le chien / chiot ne détruit pas le sapin , ce que vous avez prévu en cadeau pour eux , les préconisations à prendre ect ... j'espère que vos loulous ont été gâté 🥰🐶

8 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ça dépend des chiens, certains ne s’intéressent pas au sapin et d'autres adorent ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Ça dépend des chiens, certains ne s’intéressent pas au sapin et d'autres adorent ^^

:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand Prince était bébé il adorait jouer avec les décorations il les faisait tomber il mordait les boules et les branches cette année il na rien fait (enfin je l'est gronder et il ne c'est plus approcher du sapin :( Olympe déchire les papier cadeau mais elle ignore le sapin ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand Prince était bébé il adorait jouer avec les décorations il les faisait tomber il mordait les boules et les branches cette année il na rien fait (enfin je l'est gronder et il ne c'est plus approcher du sapin) :( Olympe déchire les papier cadeau mais elle ignore le sapin ^^

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...