Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien / chiot et Noël 🎄GĂ©nĂ©ral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour Ă  tous et bonne annĂ©e. En cette nouvelle annĂ©e 2019 j’aimerais savoir comment gĂ©rer un chiot et les fĂȘtes de fin d'annĂ©e. En effet j’aimerais savoir si le chien / chiot ne dĂ©truit pas le sapin , ce que vous avez prĂ©vu en cadeau pour eux , les prĂ©conisations Ă  prendre ect ... j'espĂšre que vos loulous ont Ă©tĂ© gĂątĂ© đŸ„°đŸ¶

Le sapin avec un chiot ...

• Ça passse il n’a pas fait de bĂȘtises avec đŸ¶đŸ‘đŸ»63% (5 votes)
  • À Ă©loigner sous peine de ne plus avoir de dĂ©coration sur le sapin 😂😂38% (3 votes)

Nombre de votes : 8

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ça dĂ©pend des chiens, certains ne s’intĂ©ressent pas au sapin et d'autres adorent ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kikaah a Ă©crit:
« Ça dĂ©pend des chiens, certains ne s’intĂ©ressent pas au sapin et d'autres adorent ^^ »

:)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Quand Prince était bébé il adorait jouer avec les décorations il les faisait tomber il mordait les boules et les branches cette année il na rien fait (enfin je l'est gronder et il ne c'est plus approcher du sapin :( Olympe déchire les papier cadeau mais elle ignore le sapin ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Quand Prince était bébé il adorait jouer avec les décorations il les faisait tomber il mordait les boules et les branches cette année il na rien fait (enfin je l'est gronder et il ne c'est plus approcher du sapin) :( Olympe déchire les papier cadeau mais elle ignore le sapin ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Emma500 a Ă©crit:
« Quand Prince était bébé il adorait jouer avec les décorations il les faisait tomber il mordait les boules et les branches cette année il na rien fait (enfin je l'est gronder et il ne c'est plus approcher du sapin :( Olympe déchire les papier cadeau mais elle ignore le sapin ^^ »

Oui c’est sur que les cadeaux peuvent ĂȘtre plus intĂ©ressant que le sapin pour un chiot đŸ¶ 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mon sapin est en hauteur alors je n'ai aucun souci
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Damathe a Ă©crit:
« Mon sapin est en hauteur alors je n'ai aucun souci »

Oui c’est sur ça limite les dĂ©gĂąts 😂😂 il est sur un meuble car j’ai peur que si je fais ça le chiot / chien le fasse tombait
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi aussi sapin tout petit et sur mon meuble tv, remarquez lorsque j'en avais un grand, ca n'intĂ©ressait pas mes chiens loups... mĂȘme les qqs guirlandes sur les meubles ne les captent pas ; ils trouvent leurs c******** ailleurs...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • InsĂ©rer une vidĂ©o YouTube
  • InsĂ©rer un smiley
  • InsĂ©rer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grùce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)