Chien / chiot et NoĂ«l 🎄

Audreyou29
Audreyou29

Bonjour Ă  tous et bonne annĂ©e. En cette nouvelle annĂ©e 2019 j’aimerais savoir comment gĂ©rer un chiot et les fĂȘtes de fin d'annĂ©e. En effet j’aimerais savoir si le chien / chiot ne dĂ©truit pas le sapin , ce que vous avez prĂ©vu en cadeau pour eux , les prĂ©conisations Ă  prendre ect ... j'espĂšre que vos loulous ont Ă©tĂ© gĂątĂ© đŸ„°đŸ¶

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
8 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Tania28

Moi aussi sapin tout petit et sur mon meuble tv, remarquez lorsque j'en avais un grand, ca n'intĂ©ressait pas mes chiens loups... mĂȘme les qqs guirlandes sur les meubles ne les captent pas ; ils trouvent leurs conneries ailleurs...👌

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
    Audreyou29
    Audreyou29

Mon sapin est en hauteur alors je n'ai aucun souci 😁

Oui c’est sur ça limite les dĂ©gĂąts 😂😂 il est sur un meuble car j’ai peur que si je fais ça le chiot / chien le fasse tombait

Damathe
    Damathe

Mon sapin est en hauteur alors je n'ai aucun souci 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
    Audreyou29
    Audreyou29

Quand Prince était bébé il adorait jouer avec les décorations il les faisait tomber il mordait les boules et les branches cette année il na rien fait (enfin je l'est gronder et il ne c'est plus approcher du sapin :( Olympe déchire les papier cadeau mais elle ignore le sapin ^^

Oui c’est sur que les cadeaux peuvent ĂȘtre plus intĂ©ressant que le sapin pour un chiot đŸ¶ 😉

?
    Utilisateur anonyme

Quand Prince était bébé il adorait jouer avec les décorations il les faisait tomber il mordait les boules et les branches cette année il na rien fait (enfin je l'est gronder et il ne c'est plus approcher du sapin) :( Olympe déchire les papier cadeau mais elle ignore le sapin ^^

?
    Utilisateur anonyme

Quand Prince était bébé il adorait jouer avec les décorations il les faisait tomber il mordait les boules et les branches cette année il na rien fait (enfin je l'est gronder et il ne c'est plus approcher du sapin :( Olympe déchire les papier cadeau mais elle ignore le sapin ^^

Audreyou29
    Audreyou29

Ça dĂ©pend des chiens, certains ne s’intĂ©ressent pas au sapin et d'autres adorent ^^

:)

Kikaah
    Kikaah

Ça dĂ©pend des chiens, certains ne s’intĂ©ressent pas au sapin et d'autres adorent ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "
  • 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post