Chien / chiot et Noël 🎄

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjour à tous et bonne année. En cette nouvelle année 2019 j’aimerais savoir comment gérer un chiot et les fêtes de fin d'année. En effet j’aimerais savoir si le chien / chiot ne détruit pas le sapin , ce que vous avez prévu en cadeau pour eux , les préconisations à prendre ect ... j'espère que vos loulous ont été gâté 🥰🐶

8 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ça dépend des chiens, certains ne s’intéressent pas au sapin et d'autres adorent ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Ça dépend des chiens, certains ne s’intéressent pas au sapin et d'autres adorent ^^

:)

Utilisateur anonyme

Quand Prince était bébé il adorait jouer avec les décorations il les faisait tomber il mordait les boules et les branches cette année il na rien fait (enfin je l'est gronder et il ne c'est plus approcher du sapin :( Olympe déchire les papier cadeau mais elle ignore le sapin ^^

Utilisateur anonyme

Quand Prince était bébé il adorait jouer avec les décorations il les faisait tomber il mordait les boules et les branches cette année il na rien fait (enfin je l'est gronder et il ne c'est plus approcher du sapin) :( Olympe déchire les papier cadeau mais elle ignore le sapin ^^

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Quand Prince était bébé il adorait jouer avec les décorations il les faisait tomber il mordait les boules et les branches cette année il na rien fait (enfin je l'est gronder et il ne c'est plus approcher du sapin :( Olympe déchire les papier cadeau mais elle ignore le sapin ^^

Oui c’est sur que les cadeaux peuvent être plus intéressant que le sapin pour un chiot 🐶 😉

Damathe

Mon sapin est en hauteur alors je n'ai aucun souci 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Mon sapin est en hauteur alors je n'ai aucun souci 😁

Oui c’est sur ça limite les dégâts 😂😂 il est sur un meuble car j’ai peur que si je fais ça le chiot / chien le fasse tombait

Tania28700

Moi aussi sapin tout petit et sur mon meuble tv, remarquez lorsque j'en avais un grand, ca n'intéressait pas mes chiens loups... même les qqs guirlandes sur les meubles ne les captent pas ; ils trouvent leurs conneries ailleurs...👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "