Chien / chiot et NoĂ«l đ
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi sapin tout petit et sur mon meuble tv, remarquez lorsque j'en avais un grand, ca n'intĂ©ressait pas mes chiens loups... mĂȘme les qqs guirlandes sur les meubles ne les captent pas ; ils trouvent leurs conneries ailleurs...đ
Oui câest sur ça limite les dĂ©gĂąts đđ il est sur un meuble car jâai peur que si je fais ça le chiot / chien le fasse tombait
Mon sapin est en hauteur alors je n'ai aucun souci đ
Oui câest sur que les cadeaux peuvent ĂȘtre plus intĂ©ressant que le sapin pour un chiot đ¶ đ
Quand Prince était bébé il adorait jouer avec les décorations il les faisait tomber il mordait les boules et les branches cette année il na rien fait (enfin je l'est gronder et il ne c'est plus approcher du sapin) :( Olympe déchire les papier cadeau mais elle ignore le sapin ^^
Quand Prince était bébé il adorait jouer avec les décorations il les faisait tomber il mordait les boules et les branches cette année il na rien fait (enfin je l'est gronder et il ne c'est plus approcher du sapin :( Olympe déchire les papier cadeau mais elle ignore le sapin ^^
:)
Ăa dĂ©pend des chiens, certains ne sâintĂ©ressent pas au sapin et d'autres adorent ^^
8 commentaires sur 8