cherchons de bonnes familles pour 8 chiots

?
Utilisateur anonyme

Bonjour! nous avons adopté une chienne type berger australien début février 2010 dans un chenil et hier le 22 nous avons eu la surprise de 8 jolis petits chiots.Le père n'a malheureusement pas laissé son numéro alors nous cherchons de super gentilles familles qui ne seraient pas trop regardant quand a la race...les chiots seront dispo. fin avril .nous habitons vers Perpignan et sommes prêts à faire jusqu'a 100 km autour de chez nous afin de trouver les bons parents adoptifs.La dernière chose que nous souhaitons c'est d'être obligé de les mettre a la SPA alors merci même si vous ne voulez pas de chien d'en parler a un maximum de gens .Merci d'avance pour Dafné et ses bébés. Chaussette66

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

je fais passer le message autour de moi......entre Montpellier et Perpignan c'est pas encore trop loin....j'aurais adoré un prendre un mais mon mari trouve que 2 chiens ça suffit pour l'instant!!!!

?
    Utilisateur anonyme

j aurais etait intereser part un mal mais je suis dans l ardeche pascalinette

?
    Utilisateur anonyme

Enfin sa fait longtemps que ce topic a été crée mais c'est possible qu'ils soit toujours chez toi et si c'est le cas et bien je continue a t'encourager

?
    Utilisateur anonyme

Il sont mignon^^j'espère sincèrement qu'ils trouveront une famille,bonne chance

?
    Utilisateur anonyme

Bonne Chance ilo ont vraiment l'air adorables

?
    Utilisateur anonyme

Je ne pourrai pas en adopter mais pour te dire , il sont air trop chou tes petit bébé se serrai domage de les emener a la SPA .

Sylviane86
    Sylviane86

9 chiens au lieu d'un, et bien tu as gagné au jackpot...il faut qu'ils grandissent un peu pour savoir ce qu'ils seront vraiment.

?
    Utilisateur anonyme

Sinon fait les adopter via une association, les chiots restent chez toi jusqu'a se qu'ils soient adopter et les adoptant doivent renplir un contrat et seront obliger à l'âge recqui de le faire sterilisée ou castré comme ça pas de risque de reproduction pour la vente, en plus l'association prendra en charge les vaccins et identification !

Tu peux mettre une annonce sur se site "rescue.com" il y a des association qui vont te proposer de les prendre en charge (mais les chiots resterons bien évidement chez toi) et t'aiderons à les placer aux mieux !

Fait attention quand même et tien nous au courant et met des photo des que tu en as des nouvelles ils ont l'air trop beau !

?
    Utilisateur anonyme

je fais passer le message, est ce que le veto aurait tout de meme une idee de la race du pere ou de la future taille des chiots????

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post