Cherche femelle berger australien tricolore LOF

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche une femelle pour mon chien voila il à bientot deux ans c'est un berger australien tricolore LOF .

Je ne sais pas ou me tourner et comment faire pour lui trouver une femelle si vous etes propriétaire d'une chienne de cette race et que vous habiter dans les PO alors contactez-moi !!!

Sinon si vous avez des infos pour m'aider à trouver une solution pour mon chien merci de m'en faire part !!

En vous souhaitant de bonnes fetes de fin d'année !!!

bonne journée

11 réponses
Caroline-Eg

http://www.le-berger-australien.fr/sante.htm

Voici des infos sur la santé des bergers australien, pour le test MDR1 c'est quasi obligatoire pour le berger australien pour moi même si on veut pas faire de reproduction, c'est pour cela qu'il vaut mieux que les deux parents soient sains, ou faire tester son chien si ce n'est pas le cas, car en cas de traitement d'une maladie quelconque ou d'une blessure (ou on donne des médicaments) cela peut être très risqué.