Cherche femelle berger australien pour sailli

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite faire reproduire mon chien Falcko berger australien noir tricolore, lof et testé mdr1 ok. C'est un chien joueur, sportif, sociable et en pleine santé, il pratique avec moi le canicross. Je cherche donc une femelle berger australien prette pour sailli. En contre parti je souhaite récupérer un chiot femelle pour la garder en compagnie.

J'étudie toute propositions, merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai une femelle berger australien bleu merle j aimerais lui faire une portée. Je vous transmet une photo d elle .