Sur le berger allemand ?
La je m'y connais un peut :)
Mon voisin en n'a un,C'est un gros pépère nommé rex,et qui a 4 ans,
Il et très sociable et adore les calins, la dernière fois il ma mordu la cheville,mais ce n'étais qu'un chiots,Je pence que c'étais normale il étais très joueur XD à part sa il et adorable et ne gueule pas sur les autres chiens,il les observe juste et reste figée ou passe sont chemin, habituer à vivre en appartement depuis ces 6 mois.
Mais le proprio ne le sort que 2 fois par jours ! Et encore ce n'est que le tour de mon cartier (Ce n'est même pas 30 min de ballade) Et il n'est lâcher que rarement, toujours tenue en laisse.. Car d'après le proprio "il peut être dangereux"
Sinon il y'en n'a un deuxième à cotée c'ets aussi un mâle (castré pareil pour rex)
Il et très gentil et il et très actif malgré c'est 7 ans Son jeu préférer et la balle il la rapporte tout le temps,Et ne la l'ache pas.
En dehors de sa je peut dire que c'est un chien très affectueux qui demandera de l'amour et des caresses, C'est aussi un chien très protecteur,
il faut aussi des sortis régulières car c'est un chien très dépensif et il ce peut qu'il supporte mal la solitude,Après tout dépends de comment il a été "éduquer"
il peut très bien le supporter :D Personnellement on n'entend rex aboyer quand les propriétaires parte..
Et comme dit tout à leur pour le BA comme pour le Berger-Allemand ce sont des chien qui ont besoins d'explorée de nouveaux territoires,Normalement c'est un chien de "troupeaux" il a donc besoins d'une grosse activité au long de sa journée pour se dépensé :)
Il auras besoins d'être lâcher et de jouer ^^
Après je ne dis que mon avis sur ce que j'ai vue et ce que je sais