Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'une race de chien qui correspond a mon mode de vie et je suis tombée sur le berger Australien. En m'informant plus sur cette race j'ai decouverts qu'elle correspond plus ou moins a ce que je cherche, mais voila je me pose une question:
J'habite dans un appartement d'environs 85 m2 avec terrasse dans un cartier assez isolé avec, proche de chez moi a moins d'un kilomètre, 3 espaces verts (parcs) dans l'un d'eux il y a même un parc a chiens. Et ma mère travaille de la maison donc elle est chez nous la plupart du temps sinon le chien restera moins de 3 heures seul par jour en moyenne. Il aura droit a 3 sorties par jour: 2 le matin de 30 minutes et une le soir de 1 heure a 1h30.
Sinon pour revenir a ma question je voulais savoir si cette race de chien est O.K. pour vivre en appartement car je ne veux pas lui imposer des limites d'espace trop petites pour lui.
Merci de me repondre.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "