César Millan

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait vous parler d'un homme merveilleux qui et autre César Millan

Cet homme ma tout appris sur l'éducation des animaux

Depuis j'utilise ses méthodes sur mes animaux surtout sur mon chien qui est agressif

Quand il montre ne serait ce qu'un brin d'agressivité, hop je le met sur le dos en mettant ma main sur le coup pour qu'il comprenne que c'est moi qui commande.

En balade si on croise un congénère je touche son flanc avec mon pied pour le rappeler a l'ordre.

J'utilise les même méthodes pour mes cochon d'inde quand il claque des dents

[youtube=https://youtu.be/bXVUyh3Ry1c?t=624]

46 réponses
Utilisateur anonyme

Nan mais cest vrais. Et puos quoi, manquerais plus qu'on paye des pro quand on gère plus son chien... alors qu'avec de simple video... hop on regle les souci.

Moi je fait voir ces video tout les jours a azur depuis il et sage. ♥

Célineo

Nan mais cest vrais. Et puos quoi, manquerais plus qu'on paye des pro quand on gère plus son chien... alors qu'avec de simple video... hop on regle les souci.

Moi je fait voir ces video tout les jours a azur depuis il et sage. ♥

XD

Tu m'as tué là :p

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caroline-Eg

Je viens de lire ce post et je n'ai rien compris du tout 🤦

Bon on va dire que chacun son humour, quand on est depuis pas longtemps sur le site il faut accentuer l'ironie, sinon concernant César Millan, tout le monde sait que j'adore la violence et l'électrocution, ainsi que de faire du catch avec mon chien, mes petits plaisirs du week end, j'ai même la tenue sado-masochiste qui va avec (c'est un secret). Je n'oublie pas que je suis une femelle alpha, mais mon chien étant un mâle je n'ai pas toujours le dessus, donc je m'entraîne à lever la patte pour asseoir ma domination (pas facile), à chaque brun d'herbe avalé en promenade je me hâte de manger un carré de chocolat avant qu'il finisse d'avaler car je mange toujours avant en tant qu'alpha, j'ai pris 10 kilos mais j'ai un chien tout a fait équilibré. Ah non mince, il vient de monter sur le lit, j'ai parlé trop vite. Bon je vous laisse mon chien qui a tranquillement les yeux fermés rêve de monter une conspiration contre moi,

" Tranquillement en train de dormir à un endroit confortable ?" vous dîtes

Mais non il met en place sa stratégie de domination, dès demain il s'attaquera à une petite fille innocente.

"Inspiré du petit chaperon rouge ?"

Et alors, si le petit chaperon rouge n'avez pas donné a mangez au loup avant elle on en serait pas là c'est évident. Apprenez à être un dominant sinon vous finirez comme le petit chaperon rouge et sa grand-mère.

Voilà j'ai voulu essayez l'ironie et c'est un peu n'importe quoi d'ailleurs ^^

Utilisateur anonyme

Moi je fait voir ces video tout les jours a azur depuis il et sage. ♥

Tu m'étonnes ! Il a peur de s'en prendre une ;)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il y a une chose à laquelle je suis d'accord avec CM c'est qu'avant d'éduquer ou rééduquer un chien il faut le défouler, il sera plus détendu et concentré. Pour le reste je n'aime pas, les coups de pied, les baffes, les plaquages au sol....pas pour moi !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

J' adhère sur certaine intervention sur des probleme extrême mais sur d autre probleme plus simple je le trouve trop radical voila tout a était dit pour moi .....comme je l es déjà dit mon chien a était dresser sur toutes les méthodes qui correspondait le mieux à son caractère il y a de tous du traditionnel au methode positive ..