César Millan

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait vous parler d'un homme merveilleux qui et autre César Millan

Cet homme ma tout appris sur l'éducation des animaux

Depuis j'utilise ses méthodes sur mes animaux surtout sur mon chien qui est agressif

Quand il montre ne serait ce qu'un brin d'agressivité, hop je le met sur le dos en mettant ma main sur le coup pour qu'il comprenne que c'est moi qui commande.

En balade si on croise un congénère je touche son flanc avec mon pied pour le rappeler a l'ordre.

J'utilise les même méthodes pour mes cochon d'inde quand il claque des dents

[youtube=https://youtu.be/bXVUyh3Ry1c?t=624]

46 réponses
Utilisateur anonyme

Je voit qu'il y a que Arod qui ne cherche pas la ***** sur ce post et a compris mon attention ^^ .

Au secours je suis maltraiter :'(

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=981455DSCN01561.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/981455DSCN01561.jpg[/IMG][/URL]

Utilisateur anonyme

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/981455DSCN01561.jpg[/IMG]

Utilisateur anonyme

Personne ne cherche la ***** c'est toi qui te braque à chaque message, on est pas responsable de ton comportement et du comment tu prend les messages des autres.

Utilisateur anonyme

Lol belle intelligence c'est moi qui devient folle et que je me braque a chaque message . Vous , vous vous braquer a chaque post , bref je m'en vais a l'asile .

sur ceux le mieux est éffectivement de clore le sujet :) je cherche pas polémique on est tous d'accord sur le sujet que ce mec est bon pour l'asile avec ses méthodes 👍

Utilisateur anonyme

Sur ceux je vous met une dernière photo de mon chien et je déconnecte j'ai du ménage a faire ^^ .

Utilisateur anonyme

Nan mais les filles, vous pouvez aussi ne pas y tomber dessus a brad racourcie.

Menfin bon.

Colombe

moi je trouve césar super pour les personnes qui ont des difficultés avec leurs chien il est super se monsieur !!

Utilisateur anonyme

moi je trouve césar super pour les personnes qui ont des difficultés avec leurs chien il est super se monsieur !!

Y a eu assez de blagues pour la journée, non ? :)

Colombe

Chacun pense comme il veut moi je donne mon idée je force personne à dire comme moi !! C'est tout !!