César Millan

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait vous parler d'un homme merveilleux qui et autre César Millan

Cet homme ma tout appris sur l'éducation des animaux

Depuis j'utilise ses méthodes sur mes animaux surtout sur mon chien qui est agressif

Quand il montre ne serait ce qu'un brin d'agressivité, hop je le met sur le dos en mettant ma main sur le coup pour qu'il comprenne que c'est moi qui commande.

En balade si on croise un congénère je touche son flanc avec mon pied pour le rappeler a l'ordre.

J'utilise les même méthodes pour mes cochon d'inde quand il claque des dents

[youtube=https://youtu.be/bXVUyh3Ry1c?t=624]

46 réponses
Utilisateur anonyme

Euh... sur un autre topic, vous aviez dit qu vous couchiez votre chiot sur le coté, en le maintenant, lorsqu'il mordait, ou je ne sais plus trop quoi... Donc perso, j'ai eu des doutes concernant votre humour.

Utilisateur anonyme

Oui mais honnêtement il n'y aura plus de prochaine fois ^^ . Je garde mon humour pour moi et pour mon entourage car eux comprennent mon humour ( et pas que ma famille )

Utilisateur anonyme

Felphine elle nous fait un poisson de fin d'avril :-P

Utilisateur anonyme

Alors cette méthode c'est un éducateur qui nous l'avait conseiller et vu que perso sa ne changer rien nous l'avions arrêter et je signale que ce poste date de 1 ans ^^ . Et tout vas bien pour mon chien

Utilisateur anonyme

Bref, c'est trop drôle comme le dis zanaya, ahahaha super !

Utilisateur anonyme

Tu nous a bien eu en tt cas ;-)

Utilisateur anonyme

Sias tu que sur internet, ou en lisant un message, ce n'est pas facile d'y déceler de l'humour, cela peut être mal interprété, surtout lorsque l'on s'exprime mal. Or ici, rien ne laissait présager que c'était de l'humour, sachant que certaines personnes sont d'accords avec ses pratiques, et les reproduisent chez eux.

Utilisateur anonyme

Roh un peut d'humour dans vos vie les filles. Ya pas mort homme ni mort de chien.

Utilisateur anonyme

Lol l'erreur est humaine et mon erreur a était d'utiliser il y a 1 ans la méthode qu'un pro m'avait conseiller . J'ai vu mon erreur et je l'ai corriger .

Maintenant sur ce forum c'est vous qui avait raison et qui voulait avoir le dernier mot , en effet vous n'êtes pas chez moi et je ne suis pas chez vous , je peut très bien vous reprochez la même chose hein ^^ .

Utilisateur anonyme

Bien reproche nous la même chose, fait à ta guise si tu veux, bref ce post n'est absolument pas utile dans l'état où il est maintenant.