César Millan

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait vous parler d'un homme merveilleux qui et autre César Millan

Cet homme ma tout appris sur l'éducation des animaux

Depuis j'utilise ses méthodes sur mes animaux surtout sur mon chien qui est agressif

Quand il montre ne serait ce qu'un brin d'agressivité, hop je le met sur le dos en mettant ma main sur le coup pour qu'il comprenne que c'est moi qui commande.

En balade si on croise un congénère je touche son flanc avec mon pied pour le rappeler a l'ordre.

J'utilise les même méthodes pour mes cochon d'inde quand il claque des dents

[youtube=https://youtu.be/bXVUyh3Ry1c?t=624]

46 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui ? Vraiment ? ...

Utilisateur anonyme

Non non je n'ai rien fait de ce que j'ai dit ok je suis comme vous je n'approuve vraiment pas du tout ses méthodes , je faisait un peu d'humour ok car malgré tout il y a tellement de personnes qui pratique ses méthodes . Encore ce week end j'en ai vu une le faire sur son chien .

l'humour disparaît de plus en plus

Utilisateur anonyme

L'humour ? parce que vous trouvez ça drôle ? Perso autant dire carrément que vous désapprouvez ces méthodes, ça aurait été plus vite je pense, pas vous ? tant de bla bla qui à pris une page pour au final dire que c'est une blague, perso je ne vois pas l'utilité, si vous aviez montré un petit peu d'ironie tous le monde aurait compris.

Le Saint-Paul

A mon avis c’était assez claire quand elle a parlé de son cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Sinon, les problèmes d'agressivité avec votre chien ont été résolus ?

Utilisateur anonyme

Voilà, comme quoi je ne suis pas la seule à ne pas avoir décelé l'humour qui se cache là dessous, en tout cas il été soit très bien caché, soit comme le dis Zanaya, vous n'avouez pas.

Utilisateur anonyme

Du même avis que Maelyse je pense que tu t'es trompée et que tu essayes de faire passer ça pour une blague.Tout le monde se trompe faut juste l'avouer.

Car pour ma part je vois pas en quoi c'est de l'humour même noir.

alors non je ne me trompe pas j'ai jamais utiliser ces méthodes et franchement sa sentait déjà l'humour quand j'ai parler des cochons d'inde lol . Maintenant pensé ce que vous voulez et je n'ai pas de soucis avec mon chien bien sur ^^ .

Utilisateur anonyme

Bon, répondez-nous maintenant!! Avouez, n'ayez pas peur!! On ne va pas vous manger... ^^

désolé d'avoir une vie en dehors du PC si je répond pas de suite c'est que je suis occupé .

Utilisateur anonyme

Faut savoir rire des conneries au lieu de toujours chercher les embrouilles ^^ .

Utilisateur anonyme

Du même avis que Maelyse je pense que tu t'es trompée et que tu essayes de faire passer ça pour une blague.Tout le monde se trompe faut juste l'avouer.

Car pour ma part je vois pas en quoi c'est de l'humour même noir.

alors non je ne me trompe pas j'ai jamais utiliser ces méthodes et franchement sa sentait déjà l'humour quand j'ai parler des cochons d'inde lol . Maintenant pensé ce que vous voulez et je n'ai pas de soucis avec mon chien bien sur ^^ .

Ha bon ? pourtant bien avant ce post vous avez crée un post pour votre chien il me semble. Bref faites ce que vous voulez, en tout cas votre humour à du mal à être décelé donc excusez nous de ne pas le voir, mais personnellement, au lieu d'en faire de l'humour que seul vous comprenez vous auriez plutôt du dire carrément ce que vous pensiez, enfin maintenant que c'est fait, c'est fait. bref.

http://wamiz.com/chiens/berger-australien-23/forum/mon-chien-et-dominant-31315.html#771213

et y'en a d'autre, mentir c'est pas bien lol