César Millan

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait vous parler d'un homme merveilleux qui et autre César Millan

Cet homme ma tout appris sur l'éducation des animaux

Depuis j'utilise ses méthodes sur mes animaux surtout sur mon chien qui est agressif

Quand il montre ne serait ce qu'un brin d'agressivité, hop je le met sur le dos en mettant ma main sur le coup pour qu'il comprenne que c'est moi qui commande.

En balade si on croise un congénère je touche son flanc avec mon pied pour le rappeler a l'ordre.

J'utilise les même méthodes pour mes cochon d'inde quand il claque des dents

[youtube=https://youtu.be/bXVUyh3Ry1c?t=624]

46 réponses
Utilisateur anonyme

:-(

Il fait des dégâts ce type :-(

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que fait cet homme... Il est encore convaincu qu'il peut exister un certain domination entre le chien et l'homme, ce qui est totalement faux. Il utilise des méthodes que je trouve violentes, à mes yeux, il ne résout pas les problèmes, il ne fait que les cacher, et en introduire des plus dangereux.

Utilisateur anonyme

je suis pas d'accort ce mec est super est c'est méthodes sont top :-D

Utilisateur anonyme

A oui. C'est sur que la violence est la meilleure des solution dans la vie...

Utilisateur anonyme

c'est pas violent

Utilisateur anonyme

Si c'est violent. Tu connais le renforcement positif, et la punition négative ? Voici un excellent article qui pourrait t'apprendre pas mal de chose ;)

http://hund.fr/actualites/recapitulatif-sur-les-concepts-interessants-en-education-canine/4/

Utilisateur anonyme

Cet hommes fait très mal les choses... je suis d'accord avec ce que dis Arod et Nanedeloc

Utilisateur anonyme

ce post est t'une grosse blague je pratique pas c'est méthodes et ne les approuve pas :-D

Utilisateur anonyme

non pas du tout c'est juste une blague

Utilisateur anonyme

Ha-ha-ha qu'est-ce qu'on se marre...