Carte d'identification

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , voilà je vous contacte car ma chienne a 7 mois et je n'ai toujours pas reçut la carte d'identification est ce normal ?

Que dois je faire ? Ais je raison de m'affoler ?

J'ai vu sur d'autre site que sa pouvait prendre énormément de temps mais bon après je sais pas je suis pas rassurée .

Pour mon premier chien c'est moi qui avait était le faire pucée donc j'ai pas trop attendue pour avoir la carte définitive mais pour Image je l'ai acheter déjà pucée .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Si il est encore au nom de l'éleveur c'est que les papiers ne sont pas encore envoyé à l'I-CAD et si il est à ton nom c'est que les papiers ne devraient pas tarder à arriver.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et j'appellerais d'abord l'éleveur demain si j'ai le temps

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonsoir , d'accord je vais le mois prochain au veto pour faire un test a Image , je lui demanderais .

Mais si dans le pire des cas Image est toujours au noms de l'éleveur que ce passera t'il ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Essaye de contacter ton éleveur pour savoir si il sais quelque chose.

Tu peut aussi demander à ton vétérinaire de consulter le fichier en consultant la puce de ton chien pour savoir qui est encore le propriétaire légal du chien.

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?