Carte d'identification

Utilisateur anonyme

Bonsoir , voilà je vous contacte car ma chienne a 7 mois et je n'ai toujours pas reçut la carte d'identification est ce normal ?

Que dois je faire ? Ais je raison de m'affoler ?

J'ai vu sur d'autre site que sa pouvait prendre énormément de temps mais bon après je sais pas je suis pas rassurée .

Pour mon premier chien c'est moi qui avait était le faire pucée donc j'ai pas trop attendue pour avoir la carte définitive mais pour Image je l'ai acheter déjà pucée .

14 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais je suis sûre que sa vient des facteurs , plusieurs fois ils ne m'ont pas poster mes courriers et sa commence a m'énerver . Si sa recommence je donnerais l'adresse de ma mère au moins je suis sûre de recevoir mes courriers .

Mais bon en tout cas Image est a mon nom donc sa me rassure , le changement a bien était fait . Et le futur chiot de ma sœur sera a mon nom jusqu'à décembre car ma sœur est mineur .

Utilisateur anonyme

oui mais I-CAD met son tampon au dos... donc normalement aurait du leur revenir.

il ne faudra pas oublier de faire le changement de propriétaire ^^

Anthony C

Mimie Jessi: Même si ta sœur est mineur elle peu mettre son futur chien à son nom sa pose pas de probléme.

Utilisateur anonyme

Bah pourtant il ne l'ont pas reçut . Mais bon elle ma dit d'attendre 1 a 2 semaines , je verrai bien .

Oui oui j'y penserais .

Anthony -> C'est ma mère qui préfère que j'attende qu'elle soit majeur ( donc en décembre ) pour que je lui mette le chien a son nom .