Carte d'identification

Utilisateur anonyme

Bonsoir , voilà je vous contacte car ma chienne a 7 mois et je n'ai toujours pas reçut la carte d'identification est ce normal ?

Que dois je faire ? Ais je raison de m'affoler ?

J'ai vu sur d'autre site que sa pouvait prendre énormément de temps mais bon après je sais pas je suis pas rassurée .

Pour mon premier chien c'est moi qui avait était le faire pucée donc j'ai pas trop attendue pour avoir la carte définitive mais pour Image je l'ai acheter déjà pucée .

14 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye de contacter ton éleveur pour savoir si il sais quelque chose.

Tu peut aussi demander à ton vétérinaire de consulter le fichier en consultant la puce de ton chien pour savoir qui est encore le propriétaire légal du chien.

Utilisateur anonyme

Bonsoir , d'accord je vais le mois prochain au veto pour faire un test a Image , je lui demanderais .

Mais si dans le pire des cas Image est toujours au noms de l'éleveur que ce passera t'il ?

Utilisateur anonyme

Et j'appellerais d'abord l'éleveur demain si j'ai le temps

Utilisateur anonyme

Si il est encore au nom de l'éleveur c'est que les papiers ne sont pas encore envoyé à l'I-CAD et si il est à ton nom c'est que les papiers ne devraient pas tarder à arriver.

Utilisateur anonyme

D'accord donc j'ai pas de quoi m'inquiéter . Dans tout les cas elle m'appartient étant donner que j'ai le certificat de vente ?

Merci en tout cas sa me rassure .

Utilisateur anonyme

Oui avec le certificat de vente elle t'appartient, c'est juste si elle se perd par exemple, c'est le propriétaire indiqué sur la fiche I-CAD qu'on appelera

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci , il y a peu de chance qu'elle ce perde puisque quelle ne s'éloigne jamais de mes jambes et en ville je la tiens en laisse mais on c'est jamais c'est bon de le savoir .

En tout cas merci de m'avoir éclairée sur ce problème .

Utilisateur anonyme

Bon j'ai appeler l'éleveur et elle ma dit que Image n'était plus a son nom et que sa doit être un problème au niveau de la poste qu'ils ont sûrement du perdre le courrier ( ouai dans ma ville les facteurs font n'importe quoi avec le courrier des fois ils ne le poste même pas > ) bref la je vais appeler I-CAD. Mais normalement Image est a mon nom puisqu'elle n'est plus a celui de l'éleveur .

Ah et une bonne nouvelle , elle va avoir un copain Rouge Merle la petite ^^ , ma sœur va acquérir le 30 un jolie petit chiot :p

Utilisateur anonyme

J'ai appeler I-CAD et le changement a était fait mais j'aurais du recevoir la carte depuis longtemps . Donc j'ai demander un renvoie de la carte faut que j'attende

Utilisateur anonyme

Et oui....... Ils ne se font pas chier ... Si l'adresse n'arrive pas ils ne renvoyent pas...