Caractéristique à souligner

Nathalie77

Bonjour nous avons une chienne qui s'appelle yalla et elle est adorable avec nous elle écoute de mieux en mieux et elle a 4 ans maintenant par contre quelque chose qui nous déroute souvent c'est qu'elle a tendance à pincer quand elle ne connaît pas du coup maintenant nous le savons et nous éloignons à chaque fois qu'une personne vient vers elle en lui expliquant quelle n'est pas forcément sociable avec tout le monde c'était compliqué au démarrage mais c'est quelque chose que je voulais souligner

tout le monde me dit que la tendance à pincer ça vient du border Collie et que le berger australien en fait partie comme il a tendance à pincer les pattes des moutons est-ce que c'est cela? je ne sais pas trop mais maintenant on se méfie