Cani VTT & Troupeautage

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour à tous,

J'ai soufflé la première bougie d'anniversaire de mon berger Australien, je vais donc pouvoir commencer a attaquer le Cani VTT.

J'ai commencer a regarder sur google, mais auriez vous une bonne adresse a me conseiller quand a l'apprentissage théorique mais également le matériel ?

Sur un domaine différent, je vais aussi me lancer dans le troupeautage avec mon club, mais je voudrais en apprendre plus du point de vue théorique. La sur ce point je suis un peu sec via Google, quelqu’un aurait il un bon guide pratique des choses a savoir a ce sujet ?

D'avance merci,

Yo

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon site préfére https://www.fenril.fr/

et https://www.musher-experience.com/quel-equipement-pour-faire-du-canivtt/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'oublié aussi https://www.toutoupourlechien.com/cani-vtt.html pff tape dans google toutou pour le chien. com

Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Merci Julien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien et si besoin je pourrai peu être t'aider pour d’éventuel question. le site fenril et vraiment bien serieux et rapide

Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Une autre question qui me trotte. Mon chien vois le veto régulièrement mais je ne lui est pas demandé son avis au sujet du cani vtt, ne serais pas un poil sérieux d'allez y faire un tour pour être sur que tout va bien pour mon chien et qu'il n'y a pas de contre indication ? Ou est ce pur protection inutile ?

Citer
 Sky
Sky