Bouton blanc à points noir sur chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La postante n’est jamais revenue, donc nous n’avons pas la réponse.
Normalement un chien n’a pas de « petits boutons » partout, quelque soit la forme des boutons.
Il peut parfois y avoir une réaction épidermique à certains graminées qui vont faire des boutons mais ça disparaît sous 48h...
Des boutons qui restent plusieurs jours, et qui potentiellement présentent du pus, il faut voir un vétérinaire.
Mon chien a des boutons sur le corps qui se perce facilement et d’autre qui ne se perce pas.
De plus l’on se gratte beaucoup, or il n’a pas de puce.
J’ai essayer les cachets, les shampooings et une crème anti démangeaison cela ne marche pas.
Avez vous trouvé ce que c’est? Mon chien à la même chose, mais plein un peu partout.
Merci beaucoup pour votre réponse, je n’en aj jamais entendu parler je vais me renseigner. Bonne soirée à vous
petit kyste sébacé peu être?
Bonsoir, je n’ai malheureusement aucune réponse à vous apporter. En revanche, mon chien a exactement les mêmes boutons et pas qu’1 seul, savez vous de quoi il s’agit?
Merci
6 commentaires sur 6
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405