Bonjour ! Chien trouvée dans le 64

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Voila mercredi entre 12h30 et 12h45 j'ai croiser un chien berger australien un oeil marron et l'autre gris-bleu je l'ai trouver il aller au près des gens mais ils ne leurs fesait pas attention il était maigre,sale et triste

Je suis aller vers lui pour le carresser et il pleurer :( Comme il y avait un véto a coté d'ou j'était je l'ai emmener mais...il été fermé !!!

Ensuite je ne l'ai plus vu il c'était échappée je n'ai malheureusement pas pu prendre de photo et je regrette ! Ou sinon j'aurais fait des affiches ! Bref si qu'unlqun a vu ce chien ou connait des info sur ses proprio svp dites le moi ! Ou si qu'unlqun reconnait le chien

Pour d'autres info comme l'adresse exact venez en msg pv

En espérent qui retrouvera son proprietaire !!! :(

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
8 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Voila je vous donne une photo de la couleur du chien il n'avait pas de orange et avec bien sur le pelage beaucoup plus terne ....Et il n'était pas aussi ''beau'' je pence que ce n'était pas un pur race j'ai essayer de voir si il n'avait pas de tatouages mais je n'ai pas eu le temps et de collier il n'en avat pas sa se voyait il était perdu il chercher partout pleuré au près des gens j'ai vraiment pitier pour ce pauvre chien...

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Oui oui je n'y manquerez pas ! Et surtout j'essayerais de l'emmener au véto

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Heu franchement je ne sais pas je n'ai pas trop fait attention et c'etait dur a voir quand il etait dans son état .... maigre sale perdu....

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Si tu a facebook passe un message sur petalert de ton departement. (Par exemple petalert11 poir l'aude)

il se peut qu'il soit typé border collie. La robe est gris merle.

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Ok merci

Sa robe était gris merle oui

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Oui j'espere moi aussi 🤧

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Tu habite dans le 64 ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

A oui en effet 😉

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "