Bon livre d'éducation canine

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous les Wamiziens,

Alors voilà, je recherche un/des livres sur le dressage/l'éducation canin/e (avec la méthode positive, bien sûr) qui donneraient des conseils et des astuces et qui expliqueraient comment apprendre non seulement les ordres de bases mais aussi et surtout pour apprendre à son chien toute sorte de petits tours sympas ! J'ai vu des vidéos de ce que sont capables de faire les chiens de Omar von Müller (je ne sais pas si vous le connaissez, c'est notamment lui le dresseur du chien dans The Artist et plein d'autres films !) et je trouve ça fantastique et j'aimerais bien pouvoir apprendre des petites choses rigolotes et sympas comme ça à mon chien, et pouvoir potasser tout ça avant son arrivée dans deux mois. Donc si vous connaissez de bons livres qui ont fait leurs preuves, je suis preneuse :)

Merci beaucoup et bonne soirée !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis bien contente que tu ais posé cette question parce que moi aussi ça m'intéresse beaucoup ! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Personellement j'ai opté pour livre "assis, couché pas bouger" que j'ai commandé sur la Fnac que je trouve assez complet et donne des informations sur plein d'ordres du plus basiques jusqu'aux tours qui ne servent pas à grand chose mais que l'on ai fière d'apprendre a son toutou ^^

Je vous met le lien du livre => http://livre.fnac.com/a2811898/Gwen-Bailey-Assis-couche-pas-bouger

Voila!! En espérant vous avoir aidez!!