Bois de cerf pour chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous il y a quelques temps on m'a conseillé de donner du bois de cerf a ma chienne berger australien pour limiter ses problèmes de tartre j'ai reçu le fameux bois ce matin il faisait environ une quinzaine de centimètres de long et ce soir il en fait plus que 10 du coup je me posais la question, on m'avais dit que c'était plutôt résistant mais ma chienne a une sacrée force dans la mâchoire pour l'avoir bien entamée a ce point. Alors j'aimerais savoir a quelle fréquence je dois lui donnée pour que ça dure assez longtemps ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ben 1 fis par semaine?

Utilisateur anonyme

Tu peu aussi demander a ton boucher de te donner gratuitement les os qu'il lui reste de ses découpes. Les chiens adores les rongé pendant des heurs :)