Bois de cerf pour chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous il y a quelques temps on m'a conseillé de donner du bois de cerf a ma chienne berger australien pour limiter ses problèmes de tartre j'ai reçu le fameux bois ce matin il faisait environ une quinzaine de centimètres de long et ce soir il en fait plus que 10 du coup je me posais la question, on m'avais dit que c'était plutôt résistant mais ma chienne a une sacrée force dans la mâchoire pour l'avoir bien entamée a ce point. Alors j'aimerais savoir a quelle fréquence je dois lui donnée pour que ça dure assez longtemps ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Tu peu aussi demander a ton boucher de te donner gratuitement les os qu'il lui reste de ses découpes. Les chiens adores les rongé pendant des heurs :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ben 1 fis par semaine?

    Citer
  • 2 commentaires sur 2

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?