Blanc envahissant risque ?

Utilisateur anonyme

Bonjours en regardant sur internet j'ai vue que les aussi issus des mariage merle x merle pouvait naitre avec du blanc envahissant ce qui est la cas de mon chien (sont père ést tricolore sa mère bleus merle) il est merle avec beaucoup de blanc assez mal marquer (sur tout le devant du corps sauf les yeux qui sont entourer de couleurs)ensuite sont dot est recouvert de tache de couleur tout aussi mal marquer) il a un lof mais de toute façon il ne se reproduira jamais (il est castrer) donc est ce qu'il y'a des risque pour luis j'ai vue que ses chien pouvait etre aveule sourd ou les deux pour le moment il voit très bien et il entend normalement...est ce que je doit l'emmener au vétérinaire

9 réponses
Utilisateur anonyme

maelfie

les aussi issus des mariage merle x merle pouvait naitre avec du blanc envahissant ce qui est la cas de mon chien (sont père ést tricolore sa mère bleus merle) il est merle avec beaucoup de blanc assez mal marquer

On appelle sa des double merle

(source : association blanc comme neige)

Mais sur les photos je ne voit pas de double merle ni de blanc envahissant.

Utilisateur anonyme

les aussi issus des mariage merle x merle pouvait naitre avec du blanc envahissant ce qui est la cas de mon chien (sont père ést tricolore sa mère bleus merle) il est merle avec beaucoup de blanc assez mal marquer
On appelle sa des double merle

(source : association blanc comme neige) Mais sur les photos je ne voit pas de double merle ni de blanc envahissant.
d'accord merci :) c'est juste que en revoyant la photo de porter j'ai vue presque tout les chiots avait énormément de blanc sur eux dont prince mais bon il a peut ètre pas eu le problème de ses frères et soeur.....
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Pour qu’un chien ou chiot soit considérer comme blanc envahissant il faut qu’il est au moins un œil dans le blanc . Ce n’est pas ton cas puisque Prince a des taches brune beige autour des yeux . Ne t’en fais pas pour ça

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

On vois bien ici sur cette photo que ses yeux sont entouré de couleurs

Ps : si non n’hesite Pas à poster plus de photos de tes loulous ;)

Utilisateur anonyme

Pour qu’un chien ou chiot soit considérer comme blanc envahissant il faut qu’il est au moins un œil dans le blanc . Ce n’est pas ton cas puisque Prince a des taches brune beige autour des yeux . Ne t’en fais pas pour ça

d'accord merci ^^🙂

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Pour qu’un chien ou chiot soit considérer comme blanc envahissant il faut qu’il est au moins un œil dans le blanc . Ce n’est pas ton cas puisque Prince a des taches brune beige autour des yeux . Ne t’en fais pas pour ça
d'accord merci ^^🙂

De rien

Utilisateur anonyme

Pour qu’un chien ou chiot soit considérer comme blanc envahissant il faut qu’il est au moins un œil dans le blanc . Ce n’est pas ton cas puisque Prince a des taches brune beige autour des yeux . Ne t’en fais pas pour ça
d'accord merci ^^🙂
De rien

🙂