Blanc envahissant ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je suis tombé amoureux de cette petite boule de poil d'à-peine douze jours, mais j'ai quelques inquiétudes concernant son pelage.

D'après-vous, s'agit-il d'un blanc envahissant ?

Voici ce qu'en dit l'éleveur : "une oreille dans le merle l autre blanche avec très peu de pigmentation merle , grand collier blanc standart dépasse pas pointe du garrot à rebrousse poils fera un sujet très magestieux si on aime collier blanc merle clair avec spots. Ce chiot n est pas destiné à la reproduction et expo . Il sera vacciné pucé lof de parents testés."

Merci d'avance pour votre aide !

3 réponses
Titain

voir avec l'éleveur pour un test d'audition car les chiens avec un blanc envahissant sont facilement sourd de naissance et là lof ou pas le chiot devient quasi-invendable pour l'éleveur

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas cela soit un blanc envahissant

Utilisateur anonyme

Aucun soucis à mon avis, ce n'est pas un blanc envahissant