Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Blanc dominant ou envahissant?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Bonjour à tous,
Il y a maintenant une semaine déjà que j'ai craqué sur un chiot berger australien.
C'est une femelle noire tricolore, avec pas mal de blanc (ce qui m'a beaucoup plu!)
Tout son dos est noir.
Après réflexion, je sais que le blanc peut parfois augmenter le risque de surdité et/ou de cécité.
Qu'en pensez-vous?
Merci par avance de votre réponse.

Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Si je vois bien, elle a les 2 yeux et les 2 oreilles colorées donc elle ne devrait pas avoir de problème - à confirmer par d'autres wamiziens.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
un petit tour et puis s'en va
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
pffff
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Mais non y’a pas à s’inquiéter la , tout tes normal C’est sa belle fourrure très beaux chien!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,

Il est vrai que les panachures blanches envahissantes peuvent être liées à des problèmes, notamment de surdité, mais, au vu des photos, votre chiot semble avoir une panachure irrégulière et non envahissante. Il n'y a donc probablement pas de problème avec votre chiot à ce niveau. Dans le cas de la vision, votre chiot a les yeux colorés et foncés, il n'y a donc probablement pas de problème lié à la panachure blanche non plus.

Mathilde
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)