blanc dominant ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! J'ai craqué pour ce petit berger australien de trois semaine.

Je voudrais faire par la suite avec lui des expositions et des saillies.

Il a autour d'un oeil un peu de blanc. Étant novice dans la race je m'inquiète de savoir si c'est éliminatoire pour la confirmation. Car de ce que j'ai pu voir des critères sur internet , il faut qu'il ai le contour de l'oeil tout coloré.

Si des connaisseurs de cette race pouvait m'aider ce serait super car ça m'inquiète un peu pour la suite . Merci !

12 réponses
Utilisateur anonyme

alors pour moi, il ne s'agit pas d'un blanc envahissant 👍

Utilisateur anonyme

D'accord merci de ton avis :-)