blanc dominant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! J'ai craqué pour ce petit berger australien de trois semaine.

Je voudrais faire par la suite avec lui des expositions et des saillies.

Il a autour d'un oeil un peu de blanc. Étant novice dans la race je m'inquiète de savoir si c'est éliminatoire pour la confirmation. Car de ce que j'ai pu voir des critères sur internet , il faut qu'il ai le contour de l'oeil tout coloré.

Si des connaisseurs de cette race pouvait m'aider ce serait super car ça m'inquiète un peu pour la suite . Merci !

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, non ce chien n'est pas envahissant je trouve.

Par contre, on ne s'imporivse pas éleveur. Il faut beaucoup de connaissance. Il ne suffit pas de mettre le male sur la femelle et puis basta.

Si déjà vous n'etes pas sure qu'il s'agisse ou non d'un blanc envahissant, oubliez les saillies.

Je suppose que vous etes au courant qu'un chiot ne ce cede qu'a partir de 8 semaines.

Que vous etes au courant des nouvelles lois sur les saillies.

Que ce chiot est LOF, ou inscrit dunmoins a cet age. Que ses parents sont LOF, confirmés, et testés au sujet des tests de la race etc.

Vous achetez chez un eleveur ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, ayant un Australien, pour moi il n'a pas de blanc envahissant ;)

les oreilles sont de quelles couleurs ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on voit pas bien, son contour est un peu ou beaucoup blanc ? car il va foncer en vieillissant 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En gros pour considérer un Aussie LOF faut qu'il a ses 4 pattes blanches ( ça peut être les "papattes"), le bout de la queue blanche et que le blanc de la tête ne soit pas "envahissant" cad moins de 50 %

Pour juger faudrait d'autre photo en différent plan car à vu d'oeil ça a l'air d'aller...