Bonsoir,
Chez moi je suis passé en tout naturel ( meilleure compos) et mes gros adorent. C'est lamelles de peau de boeuf séché, panse verte séché, poumons séché ( facile a couper en friandises d'éducation au sécateur), cou d'oie, patte de poulet, oreilles de porcs, de veau, oreilles internes de porcs...
Et si je veux que ça dure un peu ( bon, ça dépend aussi de la force de gueule selon le chien) onglons de veau.
J'achète quasi que sur internet, mais les cou d'oie/patte de poulet/ onglons et oreilles de porcs je trouve a medor et compagnie.
Ils adorent, et me boude lorsque je leur ramène de l'industriel sec ( genre biscuit). L'industriel humide ils le prendraient bien quand même ^^
D'une manière générale, quand je retourne un paquet de friandises et que je comprend que dalle a la compos, ou que je lis par exemple sur le devant "friandises au poulet" pour m'apercevoir derrière qu'il n'y a que 3% de poulet dedans... Je repose.
Je leur prend quand même des friandises industrielle parfois, je prend des carnilove ou je comprend la compos derrière le paquet, et qu'ils aiment bien.