Alors tout d'abord je tiens à préciser que aillant eu des soucis avec le forum je ne veux aucun jugement ni de hors sujet j'aimerais juste de bon conseil :) sinon je ne tiendrai plus compte du sujet merci de votre compréhension :)
Alors voilà j'hésite à allez voir un éducateur canin car je n'ai pas trop les moyens mais si je peux avoir de bon conseil :)
Mon petit berger australien de bientôt 3 mois à encore beaucoup de choses à apprendre bien qu'il apprend vite il y a deux trois petites choses ou je peine un peu.
-> Pour le manger je lui donne trois repas après que j'ai fini de manger mais il ne veux pas manger tout seul et pour cause même si je suis dans la même pièce il faut que je soit assis à côté de lui pour qu'il mange sinon il se balade et ne mange pas tout que faire?
-> Pour les Non ferme quand il fait une bêtise il a bien compris mais des fois ça ne lui plait pas alors il aboie sur moi.
-> Pour le chat ça ce passe bien mais dès qu'il est en hauteur il lui aboie dessus comment lui apprendre à ne pas aboyer à tout bout de chant?
-> Pour l'activité physique j'aimerai faire comprendre à mon toutou à se défouler tout le temps qu'il le souhaite dehors et qu'à la maison c'est repos car il fait tout l'inverse dehors il se couche toutes les minutes et dès qu'on rentre il fait le bazar le petit coquin.
Voili voilou merci pour vos réponses :)