Vous ne pouvez pas aller plus vite que la musique, ça ne fait qu’une semaine que vous l’avez et un chiot apprend à gérer ça mâchoire avec du temp, et comme il a quitté ça mère quand même assez tôt, il aura plus de mal à apprendre que s’il était resté quelques semaines de plus.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Leeleebijou, je ne comprends pas vos manières. On voit bien à l'ensemble de vos messages sur le forum que vous avez pas mal de difficulté pour tâcher d'éduquer votre chienne, ce qui est normal pour quelqu'un qui choisi une race sensible sans rien connaître aux chiens, mais du coup, qu'est-ce qui vous pousse à systématiquement entrer en contradiction avec les membres qui donnent des conseils pertinents ?
Je ne veux pas jouer l’avocate de leeleebijou, elle peut se défendre seule, mais je ne comprend pas non plus vos manières, si les propos de leelee vous dérange c’est pas en apportant des critiques infondées à son sujet qui vont vous donner raisons. Contrairement à certains elle apporte des réponses complètes avec des liens pour appuyer ses propos (après on adhère ou pas).
Honnêtement je ne crois pas qu’un chiot de deux mois, mal sevré, veuille dominer qui que se soit.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "