Besoin de votre avis sur sechoir pulseur

Gestupsister
Gestupsister

Bonjour a tous!

J'ai un petit berger australien de 6mois, Heaven. Vu le poil qu'il a deja nous avions acheté un seche cheveux (pour humains) mais celui-ci n'a tenu que 3 sechages.. Mon éleveur m'a parlé d'un sechoir pulseur.

Cela m'interesse vraiment car c'est vraiment long au seche cheveux et il n'aime pas vraiment quand c'est chaud. La fonction principale que je recherche est plus le sechage que le "gonflage" mais vu qu'il doit faire des expos cela pourra toujours servir.

C'est quand meme un investissement consequent donc j'aimerai qu'il dure dans le temps avec un bon rapport qualite/prix. Mon budget est grand maximum de 200€.

Merci de vos reseignements et de votre aide.

Bonne journee :)

Melissa et Heaven.

(Desolee j'envoie de mon tel et il a ete publie deux fois :/)

2 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Tu devrais te renseigner auprès d'un toiletteur...il peut même te le commander.....

Nous avions acheter une tondeuse chez un toiletteur, pour notre caniche ns habitions au Tchad, donc pas de toiletteur.

La première tondeuse achetait dans une grande surface n'a pas fait six mois....

Pour la seconde : achat chez notre toiletteur à Paris....au bout de treize ans elle fonctionnait toujours....mais ns avions mis le prix environ dans les 300€..mais super rentable.

Gestupsister
Gestupsister

Merci pour ta réponse. Je ne vais malheureusement pas chez le toiletteur donc je n'en connais pas de bon dans ma ville. Je me vois donc mal aller voir un inconnu pour faire cet investissement. mais merci de votre réponse

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?