Besoin de votre avis sur sechoir pulseur

Gestupsister

Bonjour a tous!

J'ai un petit berger australien de 6mois, Heaven. Vu le poil qu'il a deja nous avions acheté un seche cheveux (pour humains) mais celui-ci n'a tenu que 3 sechages.. Mon éleveur m'a parlé d'un sechoir pulseur.

Cela m'interesse vraiment car c'est vraiment long au seche cheveux et il n'aime pas vraiment quand c'est chaud. La fonction principale que je recherche est plus le sechage que le "gonflage" mais vu qu'il doit faire des expos cela pourra toujours servir.

C'est quand meme un investissement consequent donc j'aimerai qu'il dure dans le temps avec un bon rapport qualite/prix. Mon budget est grand maximum de 200€.

Merci de vos reseignements et de votre aide.

Bonne journee :)

Melissa et Heaven

3 réponses
Utilisateur anonyme

Chez Vivog tu en as qui rentre dans ton budget en prix professionnels je ne sais pas s'il est disponible à la vente aux particuliers, j'ai acheté le mien 130€ il me semble mais il était en promo là il est à 168€HT, après il marche très bien je m'en sert uniquement pour les gros chiens ou en préséchage, tu peux même acheter une bandoulière pour le porter, moi je le pose sur un meuble ou par terre http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=428_452_582&products_id=4839

Sinon y en a un petit à 89€ sur Transgroom http://www.transgroom.be/default.asp?taal=fr encore c'est le prix HT et Pro, il faut s'inscrire pour voir ils mettent quelques jours à validé le compte

Gestupsister

Je suis un particulier donc je n'ai pas les tarifs des pro. J'ai vu que les vivog sont moins chers sur petboutik. Ils font bien leur travail? Surtout pour le séchage? je ne veux pas un simple pulseur ou il faudrait que je repasse au sèche cheveux derrière. Merci de votre réponse

P'titefleur

Va chez un toiletteur et demande lui le prix... et si il peut te le commander.....

Nous avions acheté chez un toiletteur une tondeuse électrique pour notre caniche.

Elle avait un coût mais elle a duré quinze ans et toujours en bonne état puis ns l'avons par la suite donnée à un ami.....