Besoin de votre avis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot est un berger australien croisé border collie. Je voudrais savoir selon vous à laquelle des deux races elle ressemble le plus.

Photo à 2 mois :

Photo à 4 mois :

Merci d'avance :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le moment, je trouve qu'il a plus une tête de berger australien (un peu plus rondouillarde), mais bien sûr ça peut changer (et ça changera sûrement) une fois qu'il sera adulte ^^

A quoi ça te sert ? :p (c'est par curiosité :3)

Utilisateur anonyme

Bah à rien c'est juste pour savoir car je trouve aussi que pour l'instant elle ressemble à un berger australien mais la plupart des gens que je connais ne sont pas de cette avis xD

Utilisateur anonyme

Plus à un berger australien pour l'instant

Utilisateur anonyme

Ah ok ^^ Bah de toute façon je pense qu'il ressemblera aux deux. Au pire si vraiment les gens de ton entourage te mettent le doute demande à un véto s'il a plus une tête de border ou d'aussie, il saura certainement te répondre :3

En tout cas il est très mignon !

Utilisateur anonyme

Il aura la tete des deux.

Et qu'importe. L'important cest de lui apporté l'activité dont il a besoin ;-)

les chiens de mon père est un aussi croisé border. C'est un tres gentil chien plein de vie... mais qui fugue par ce que mon pere ne lui cconsacre pas assez de temps. Dommage, son chien a un super potentiel.

Utilisateur anonyme

Oui, je savais qu'il devais beaucoup se dépenser quand je l'ai pris. Je fais minimum 2h de ballade par jour et quand elle aura un an je pense lui faire faire de l'Agility.

Utilisateur anonyme

Quand il avait deux mois, il ressemblé à un border, mais maintenant, plus à un berger

De tt façon, les deux sont des races magnifique^^