Besoin de votre avis

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je poste ce message car nous avons ( moi et ma sœur ) des doutes sur l'âge réel du chiot de ma sœur .

C'est un Berger Australien Miniature qui est née le 5 décembre . ( 3 mois bientôt 4 )

Sauf que voilà il est déjà grand pour un chiot de 3 mois ( 32 cm ) pour un poids de 8kg400 . Il a déjà perdu 2 dents et monte plusieurs fois sur ma chienne comme pour la reproduire .

Une éducatrice nous a fait part de ses pensée et elle nous dit qu'elle pense qu'il a 4 mois et qu'il va sur ses 5 mois le 5 avril .

Info sur ma chienne : elle est de la même race , elle a 8 mois mais n'a pas encore eut ses chaleurs .

Que pensez vous ? Est ce normal a 3 mois ? Ou est ce que l'éleveuse nous a menti sur son âge ?

Une photo de lui a son arrivée a la maison c'est a dire il y a 3 semaines ( âgée de 3 mois tout juste )

34 réponses
Utilisateur anonyme

N'importe quoi!! Alors la mais c'est le pompom!!! Un élevage avec plusieurs races est à bannir! Non mais vous vous entendez!! Vous mettez tout le monde dans le même sac, c'est impressionnant!!

Ma choupinette, vient d'un élevage mutli race et franchement je suis plus que satisfaite, elle est top et l'élevage, ya pas mieux!! Elle fait des bouledogues Français, BA, staff, pinscher, huski, yorkshires, cocker et franchement des chiots de super qualités élevés dans l'amour et la simplicité! Pas de questions de frics pour elle! Elle est top ! C'est devenu même une amie maintenant car elle répond toujours présente pour mes questions! Non mais plus ca va plus je suis décue de vos réactions! La TO LE RANCE!!! ca existe aussi, ce que vous dites ca s'appelle de la discrimination, oui oui mettre tout le monde dans le même sac c'est ca!

Caroline-Eg

A partir du moment ou tu fais trop de races ou du moins a trop de chien, il est très difficile de s'en occuper. Les chiens ont au minimum 1h de sortie par jour? (sachant que pour un husky c'est facile 2h30) Vivent-ils en maison ? On reconnaîtra que c'est peu faisable d'emmener une trentaine de chiens en promenade chaque jour et de les faire courir plusieurs heures (surtout une race comme le husky). Je n'ai pas dit que les chiens étaient maltraité mais pour moi je vois pas l'intérêt d'élever tant de races, et surtout je vois pas comment il est physiquement possible de les sortir tous les jours. A moins d'avoir 5 personnes pour nous aider. Surtout qu'un bouledogue français n'a pas la même énergie qu'un husky. Si l'un est capable de courir des km il en ai pas de même pour l'autre. Après c'est peut-être faisable mais personnellement je n'ai jamais vu.

Utilisateur anonyme

Tout elevage est différent mais c'est vrai que les élevages ou il y a trop de races sont pas top ( il y a toujours des exception Maly22 et ton elevage doit en être un ) mais je peut te dire que l'élevage de Jackson est loin d'être Top , il y a escroquerie ( même si c'est 100€ sa reste de l'arnaque ) puis je peut te dire qu'on a récupérer Jackson dans un état surtout les oreilles ( il a eut la gale des oreilles et c'est pas beau a voir ) .

De plus l'éleveuse ne ce déplace pas quand un acheteur n'a pas la possibilité de ce déplacer donc elle fait appelle a une société de livraison et du coup Jackson a du faire 5h de route dans une caisse avec sa pisse et sa ***** dedans . ( j'ai payer 100€ pour le transport en plus du prix du chiot )

Moi pour image , l'éleveuse a pris le train jusqu'à Paris ( j'ai juste payée 50€ de plus ) .

Utilisateur anonyme

Certes certains sont mauvais mais pas tous donc faut pas tout mettre dans le même sac! Et oui les chiens vivent dans la maison chez mon éleveuse! elle a pas 40 chiens de la même espèce, juste un couple de chaque, et les portées sont bien faites, la femelle n'est pas un utérus sur pattes! Pour autant même si elle fait pas énormément de portées sur chaque race, elle reste à un prix abordable!

http://www.eductoutou.com/