Besoin de vos conseils!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors voila le problème, en caressant Noah il y a quelques minutes j'ai aperçue une puce!! Il a été traité avec une pipette contre puce et tiques la semaine dernière. Mais ce week end, je suis allez a la plage avec lui et il s'est baigner plusieurs fois en rentrant je l'ai donc lavé avec un produit spécial chiot pour bien enlever le sels. Mais a votre avis et il possible que a cause de ça son produit anti puces/tiques ne fasse plus effet? doit je lui en remettre? c'est un chiot qui vient d'avoir ses 4 mois hier alors j'ai pas envie de lui abîmer la peau avec ses produits là?

Aidez moi j'ai pas envie d'avoir ma maison infester pas ses sales bêtes là :'(

7 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

Noah s'est baigné et a eu un bain en plus, donc le produit de ta pipette est parti.

Si tu ne veux pas trop solliciter sa peau, je te recommande de passer acheter un cachet anti puces. Il en existe goût boeuf qu'ils adorent. C'est plus cher que les pipettes, mais dans ton cas ça me semble idéal.

Utilisateur anonyme

d'accord, on en trouve ou? en pharmacie ou chez le veto?

Merci de ta réponse :)

Utilisateur anonyme

Pharmacie je ne suis pas sûre, véto c'est certain. Le bravecto est pas mal (puces + tiques pendant 3 mois) et il coûte, si mes souvenirs sont bons, une trentaine d'€.

Utilisateur anonyme

ouais mais le problème c'est que y a des médicament qui peuvent le rendre allergique ou un truc comme ça donc le mieux c'est de demander a mon veto?

Utilisateur anonyme

Oui, demande à ton véto, c'est plus sûr dans tous les cas.

Utilisateur anonyme

Le véto te vendra ce qu'il te faut, ne prend pas de risque avec une pharmacie qui pourrait te vendre un produit qui déclencherait une allergie, si elle a un terrain.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils j'irai voir tout ça demain, bonne soirée