le comportement vis a vis des chats dépends de l'environnement et du caractère des animaux.
Faux. Les éléments-clé d'une cohabitation réussie sont dans l'ordre les atavismes propres à la race, l'éducation qu'on est capable d'inculquer, le caractère propre à l'individu, et en dernier lieu l'environnement.
pour la rencontre, préférez un lieu neutre ou ni l'un ni l'autre a l'habitude d'aller.
Faux. Sauf si on veut mettre le chat dans un état de grand stress, et mon petit doigt me dit que n'est probablement pas le but recherché.
sinon pour la race, vu l'espace que vous proposez est convenable, vous pouvez aussi bien envisager d'avoir un chihuahua qu’un lévrier. choisissez selon vos préférences!
Archi-faux. Bah oui, tout le monde sait qu'il suffit d'avoir un grand jardin pour rendre un chien heureux! 🤭 J'espère que cette personne n'a pas de chien et ne cherche pas à en avoir un dans l'immédiat, parce qu'il y a du boulot...
Sur le coup je trouve que tu pousses un peu. Tu as tendance à déformer les propos... c'est pas cool !🤗