Besoin de conseil et d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous contacte car je n'arrête pas de lire que les croquettes Royal Canin sont mauvais pour les chiens du faite qu'il contiennent des céréales .

Ma chienne Image mange des croquettes Royal. Canin Mini Junior depuis qu'elle est toute petite , c'est la marque que l'éleveur lui donner .

Elle l'ai digère très bien , a un beau poil , une bonne dentition , pas de diarrhée .

Elle les adores .

J'ai regarder sur zooplus la marque Nutrivet qui a l'air d'être mieux , pas de céréales mais plus de viandes . J'ai regarder plusieurs avis d'utilisateur et disent que ces croquettes sont bien mais donne la diarrhée a leur chien et beaucoup de gaz . Est ce vrai ?

Mais voilà cette histoire de céréales me perturbe un peu . J'aimerais savoir si je doit changer pour lui donner du Nutrivet ou pas ?

Bref je suis perdu sur ce qui concerne les croquettes .

Merci pour votre aide

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai enfin commander les croquettes Platinium pour chiot , j'espère que la louloute aimera :)