Besoin d'aide ( excrément )

Kolaf

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec les excréments de mon Berger Australien. Depuis une semaine et demi je constate ces petites choses ( voir photo ) attention il n'y en a pas tout le temps... J'ai consulté mon vétérinaire qui m'a donné un autre vermifuge ( Vendredi dernier " Prazical " ) cependant il y en a encore.

Quelqu'un a-t’il déjà vu ceci ? Je ne sais pas ce que cela peut être..

Merci pour vos réponses

12 réponses
Kolaf

Merci :)

Kolaf

La Vétérinaire vient de me dire clairement que le vermifuge va tout tuer et que si il y a encore les fameux petits trucs blancs ce ne sera pas des vers, elle pense plus à des oeufs de mouches. Donc rien de grave au final ^^'

En tout cas merci pour vos messages !