Besoin d'aide ( excrément )
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La Vétérinaire vient de me dire clairement que le vermifuge va tout tuer et que si il y a encore les fameux petits trucs blancs ce ne sera pas des vers, elle pense plus à des oeufs de mouches. Donc rien de grave au final ^^'
En tout cas merci pour vos messages !
Merci :)
Bonsoir Kolaf
Pour Olaf
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/vermifuges-naturels/
des papouilles à Olaf
D'accord c'est donc le secret 😌
Merci ! 👍
Ca fait une remonté à la surface... 😁 il ne faut pas s'inquiéter , un excrément frais à une teneur en humidité, même minime . En séchant, il diminue quelque peu et peu, se ratatine et peu laisser apparaître ces fameux parasites qui étaient au coeur de l' étron de nos braves compagnons à quatre pattes . Charmant, je sais ...
Petit up je n'ai pas encore donner la seconde vague du vermifuge ( Lundi ) cependant je remarque quelques choses de troublant. Lorsque les selles sont dites fraîches il n'y a rien ! A moins que je sois aveugle mais je ne pense pas. Par contre lorsque la crotte à le temps de sécher il y en a ... Je suis perplexe.
Ce sera fait ! 🙂
👍 merci pour les nouvelles, et redonne nous en surtout, calins à Olaf
Je reviens du Vétérinaire, il me confirme la présence de vers et que Olaf les expulse mais qu'il faudra re vermifuger au Prazical d'ici 15 à 30J à partir de la date de vermifuge
Donc je suis rassuré ! ^^
Le mixbemax couvre un certain nombre de vers par rapport à d'autres vermifuges, vois avec ton véto