Besoin d'aide avec mon berger australien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, voila depuis quelques jours j'ai un souci avec mon berger australien j'ai beau l’appelée elle ne veut jamais venir que ce soit pour jouer, des caresses ou même dehors pour le rappel soit elle me regarde puis détourne la tête soit elle ne bouge carrément pas et je ne sais pas quoi faire pour changer ça.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même souci ou qu'il sait comment le réglé ?

42 réponses
Camou1

heu oui désolé je suis pas patiente 👎

Camou1

tu as essayé le cache cache ?

Utilisateur anonyme

Oui ça moi c est pas la première fois qu on te le dis alors essayé de pas l oublier on va pas te le dire à chaque post ou chaque jour .. fais un effort .. j iraya cool pour les réussites il faut la aussi être très patiente .. très très patiente hihihi

Utilisateur anonyme

à ton service Jiraya,

à force de répétition cela va fonctionner!

courage!

Camou1

OUI promis junlo! mais oui tu vas y arriver pers pas espoir!

Utilisateur anonyme

merci a vous pour vos conseil et encouragement je vais être patient et répéter les exercices souvent pour qu'elle s'y habitue ^^ concernant le cache cache ça marche mais ça la saoule vite après 4 fois elle voulait plus trop jouer à ça et s'est mise a ronchonner

Camou1

Ah mais c'est déjà bien!!! super! continus à répéter les exercices qu'on t'a recommandé et après sa ira tout seul🙂

Utilisateur anonyme

ouaip je vais faire comme ça merci a tous ^^

Sharkim125

Bonjour à tous,

Tukipet je te remercie également, parce que mon chien ne revenait JAMAIS quand on l'appelait, sauf quand il y avait une friandise. Le truc c'est que je veux pas le goinfrer avec ça donc pour le rappel je faisais sans.

Mais je me suis rendu compte qu'en l'appelant juste 5 fois avec friandises, plus les 5 prochaines fois sans, ça marche ^^

Le rappel n'est pas parfait, ce qui est normal, mais je pense qu'en faisant ça tous les jours on peut avoir des résultats :)

Merci ! x)

Utilisateur anonyme

Effectivement Sharkim c'est la repetition qui va conditionner ton chien et ce pour tous les exercices!

patience et courage :)