Besoin d'aide avec mon berger australien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, voila depuis quelques jours j'ai un souci avec mon berger australien j'ai beau l’appelée elle ne veut jamais venir que ce soit pour jouer, des caresses ou même dehors pour le rappel soit elle me regarde puis détourne la tête soit elle ne bouge carrément pas et je ne sais pas quoi faire pour changer ça.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même souci ou qu'il sait comment le réglé ?

42 réponses
Camou1

alors sa marche ?

Utilisateur anonyme

le truc c'est que dehors elle ne revient pas quand je l'appel même avec la friandise et quand des fois ca marche j'ai compter ca a marcher 2 fois elle prend la récompense et s'en va aussi sec sans même rester pour une caresse 😔

Camou1

et ma 2eme solutions marche ( peut etre dans la maison)

Camou1

aussi dehors!

Camou1

alors ?

Utilisateur anonyme

je me suis accroupis et je l'ai appelée en tapant sur les cuisses en lui disant de venir elle a pas bougée jusqu’à ce qu'elle voit la friandise

Camou1

3 eme solutions avec un jouet appelle là un jouet qu'elle adore alors sa marche ?

Camou1

ok 😧 heu et la 3eme solutions marche ?

Camou1

bon et le 3eme solutions ?

Camou1

si vous lui montrez un jouet qu'elle adore vous 'agitez et vous lui dites viens Zelda allez viens sa va s'en doute marcher🙂