Besoin d aide

Vievieb1966

Bonjour cela fait 3 semaines que mon chiot est arrivé et je suis épuisée, a fleurs de peau . Je n ai qu' une hâte, c est que la journée se termine et j en ai honte

Je crois que je n arriverait jamais à devenir une bonne maitresse a laquelle il est attaché et en qui il a confiance. J ai m. Peur de le "gacher"car je suis incapable de faire face.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Accueillir un chiot peut bouleverser votre quotidien, vous n'êtes pas la seule à vous sentir dépassée pendant les premières semaines ! Vous pouvez vous rapprocher de groupes de propriétaires de chien près de chez vous pour les promenades, cela peut les rendre plus facile pour vous et vous pourrez disposer de conseils de personnes qui ont elles aussi eu un chiot à la maison ! Vous pouvez aussi faire appel à un éducateur canin si c'est du côté de son éducation que vous avez du mal !

Bon courage à vous,

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "