berger australiens

Bonjour a tous

je suis a la recherche d'un chiot male de berger australien provenant d'un elevage serieux et reconnu en belgique,besoin d'un nouveau compagnon et suis tombe sous le charme de cette race,merci a ceux qui peuvent m'aider dans mes recherchent.

1 réponse
Aggie19

C'est un beau chien ! Avant de vous lancer, vous êtes-vous bien informé sur les besoins spécifiques de cette race ? Et avez-vous bien fait le point sur vos disponibilités ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "