Berger australien sur un voilier

Helo2911

Bonjour, vers mi- aout je vais aller sur un voilier et j’aimerais savoir s’il est possible d’emmener mon berger australien de 11 mois ? C’est un voilier de taille moyenne, mais il faut que je le porte pour qu’il monte dessus. Je lui prendrais un gilet de sauvetage et il passerait entre deux à trois nuits dessus. Je le ferais se baigner dans la mer (ce qu’il adore)... mais je ne suis pas très sûre de l’emmener car j’ai peur qu’il soit pas bien dessus. Ma deuxième option serait de le mettre en pension avec d’autres chiens mais j’aimerais quand même essayer le voilier...

je le promènerai bien sur tous les jours sur l’île parce que je ne resterai pas sur le bateau toute la journée quand même !!

Que me conseillez vous ?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faire un test pour quelques heures sur un voilier et voir si ça vaux le coup de l’emmener ou pas.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

https://wamiz.com/chiens/berger-australien-23/forum/berger-australien-sur-un-bateau-101186.html#1711797

(2 posts identiques)