Berger australien qui perd ses poils ...bizarrement

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je souhaiterai avoir des avis et conseils pour mon Louki qui perd ses poils sur le dos de façon assez bizarre je trouve ! En effet il perd ses long poils on dirait qu'il ne lui reste que le sous-poil ! Il y a un mois ses poils longs recouvraient entièrement son dos il ne lui en reste plus que sur le haut du dos ...

Est-ce normal ?

Il a bientôt 1 an, je le brosse une fois par semaine ou toutes les deux semaines, on lui donne des croquettes bosh et il a été castré a 7 mois.

Une photo pour vous montrer merci pour vos réponses !

5 réponses
Tania28700

Bonjour,

A t'il déjà fait sa mue ? la vraie où il perd son poil de bb ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il a déjà perdu son poil de bébé, il doit faire sa mue c'est la période mais c'est impressionnant quand même non ??

Tania28700

Perso j'ai deux chiens, dont une qui a beaucoup de poils, elle en perd plus d'un kilo en mue.

Continue à le brosser, et puis la mue est décalée vu le manque de saison ; génésys perd ses poils en janvier normalement. La elle est seulement "à poils".

Tu n'as pas changé d'alimentation ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

1 kilo ! 😯 non non on a pas encore changé mais on va bientôt essayer de la passer aux croquettes Simpson premium elles ont l'air pas mal !

Tania28700

Non je te posais la question quand à la nourriture, qui aurait pu avoir un effet sur le poil !

et oui un bon kilo, c'est lamentable ! elle en met partout, là on est aux poils du dessus, tout rêches, la bourre est partie... que ca repousse vite, pour mieux retomber plus tard...

Je ne connais pas les croquettes simpson (elles sont au BART ! lol je ne pouvais pas ne pas la faire celle là !)

bon lundi

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "