Berger australien qui mords

Amandine1478

Bonjour

Depuis 5 jours j’ai adopté un berger australien de deux mois. Je rencontre un soucis malgré tous mes efforts pour le régler, je pense qu’il veux jouer et se met à nous sauter dessus et nous mordre et tirer le pantalon, (pour cause il m’en a déjà troué deux...) tellement il tire je n’arrive même pas à m’en défaire parfois et ça fais mal !

J’ai donc essayé les conseils que j’ai lu sur le net à savoir, l’ignorer (impossible il arrête pas et ça fais trop mal), l’isoler quelques minutes dans une pièce, il reviens à la charge quand j’ouvre la porte, détourner son attention avec un jouet, il l’ignore totalement !

Je me disais que peut être ça peu venir du fait qu’il ne peu pas se défouler avec d’autres chiens ? Nous le sortons dans le jardin plusieurs fois par jours pour le faire jouer étant donné que le veto m’a conseillé de ne pas aller ailleurs en attendant le rappel du vaccin. Pensez vous qu’il va se calmer quand il pourra sortir et que nous irons nous balader autre que le jardin et irons dans des parcs à chien ?

Merci :)

50 réponses
 Sky

Oh! les souvenirs de Gandy bébé qui reviennent!

Trop mignon! ^^

Profite de son poil de bébé, ça part (trop) vite!

" 色即是空 "
Kolaf

Il aussi beau que mon petit Olaf ( lui quand il était petit )

Amandine1478

Magnifique Olaf 😘

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Amandine

ohh ! Quelle jolie bouille à croquer en bisous ..

🙂 ça parait si sage .. ;-)

une bonne astuce le Kong ..

plein de papouilles .

Amandine et Kolaf

Vos loulous sont magnifiques .

et oui ça grandit bien trop vite ..

bonne journée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Amandine1478

Je viens de voir ça et il ne l’avais pas hier j’en suis sure car je lui ai grattouillé le ventre je l’aurais vu. C’est comme un bouton avec du pue non ? Pensez vous que c’est utile d’appeler le veto ?

Merci

Amandine1478

J’ai appelé le veto apparemment il suffit juste de désinfecter et surveiller ^^

Petyrlechon

Coucou Amandine il me semble que quelqu'un a eu le même petit soucis sur son chiot, Misanthrope une membre de tres bon conseil lui avait alors conseillée aussi de surveiller et désinfecter car c'est probablement un poil incarner ^^

Tania28700

il est magnifique, ce petit bolide fait si sage... ou alors il cherche une nouvelle bétise à faire : dis toi qu'il prend ses marques... il va vite se dégourdir un peu plus

Socialise le rapidement, fais simplement attention qu'il ne mange pas n'importe quoi, évite les flaques d'eau...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Amandine1478

Câble téléphonique coupé en deux, ça c’est fais 😂 il nous punis de télé et d’internet 🙄

Tania28700

il faut anticiper ce qu'il va pouvoir faire afin qu'il ne le fasse pas ! heu suis je claire ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "