Berger australien qui mords

Amandine1478
Amandine1478

Bonjour

Depuis 5 jours j’ai adopté un berger australien de deux mois. Je rencontre un soucis malgré tous mes efforts pour le régler, je pense qu’il veux jouer et se met à nous sauter dessus et nous mordre et tirer le pantalon, (pour cause il m’en a déjà troué deux...) tellement il tire je n’arrive même pas à m’en défaire parfois et ça fais mal !

J’ai donc essayé les conseils que j’ai lu sur le net à savoir, l’ignorer (impossible il arrête pas et ça fais trop mal), l’isoler quelques minutes dans une pièce, il reviens à la charge quand j’ouvre la porte, détourner son attention avec un jouet, il l’ignore totalement !

Je me disais que peut être ça peu venir du fait qu’il ne peu pas se défouler avec d’autres chiens ? Nous le sortons dans le jardin plusieurs fois par jours pour le faire jouer étant donné que le veto m’a conseillé de ne pas aller ailleurs en attendant le rappel du vaccin. Pensez vous qu’il va se calmer quand il pourra sortir et que nous irons nous balader autre que le jardin et irons dans des parcs à chien ?

Merci :)

50 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le Kong en magasin ou sur le net (zooplus..) vous mettez de la pâté la veille au congélateur et le lendemain c’est tout dur et ça prend plus de temp à être mangé ^^ les bâtonnet en effet c’est Pas top la façon dont ils sont fabriqués, ça occupe tout de même pas mal, sinon les cornes de buffles.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Amandine1478
Amandine1478

Le kong je l’ai déjà ^^

Il faudrais que je prenne de la pâtée alors, y’en marque avec une composition pas trop mauvaise à me conseiller ? ^^

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je n’ai pas de marque en particulier mais voyez celles sans céréales ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tout le monde lèves les sourcils dans cette conversation ? ^^

Beaujabote
Beaujabote

Un petit mot aux voisins pour leur faire savoir que vous avez un chiot peut être apprécié.

Comme cela si vous avez des retours négatifs pour le bruit, ils seront peut-être moins "brut de décoffrage" - retour d''expérience avec mon BB humain qui "bramait" toutes les 2-3 pour sa tétée jour et nuit pendant 1 mois😁

Amandine1478
Amandine1478

Je ne sais plus qui m’a dis ici de mettre de la viande congelé dans le kong mai MERCI ! Premier matin ou je suis tranquille le temps de me préparer haha

Je vous met une photo quand je serais sur pc là je suis pas sure qu’elle se soit mise de mon téléphone 🙂

Amandine1478
Amandine1478

Amandine1478
Amandine1478

Docline
Docline

Oh quel amour !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?