Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Berger australien qui mordsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Kikaah a écrit:
« Ça va pas passer d’un coup de baguette magique ^^ donnez lui une friandise longue à manger, genre bâtonnet en peau de buffle, ça devrais l’occuper un moment. Ou un kong fourré à la pâté congelé la veille il va adorer ;) »

Je trouve ça en magasin? Et les os à mâcher aussi c’est bon pour eux ça ? Ou c’est
Pleins de cochonnerie? Je me suis toujours demandé ^^
Le kong j’ai mis des friandises dedans ça l’occupe 3 minutes lol

J’ai pas des voisins hyper compréhensif en fait du coup quand il aboie vite fais la journée ça va mais le matin ça me met un stress de malade lol
Je suis en maison en rez de jardin donc ça va j’ai que des voisins en haut mais bon...
Sinon la journée oui je laisse aboyer je cède pas c’est déjà moins stressant que le matin quand on sais que les voisins dorment lol
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le Kong en magasin ou sur le net (zooplus..) vous mettez de la pâté la veille au congélateur et le lendemain c’est tout dur et ça prend plus de temp à être mangé ^^ les bâtonnet en effet c’est Pas top la façon dont ils sont fabriqués, ça occupe tout de même pas mal, sinon les cornes de buffles.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Le kong je l’ai déjà ^^
Il faudrais que je prenne de la pâtée alors, y’en marque avec une composition pas trop mauvaise à me conseiller ? ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je n’ai pas de marque en particulier mais voyez celles sans céréales ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pourquoi tout le monde lèves les sourcils dans cette conversation ? ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Un petit mot aux voisins pour leur faire savoir que vous avez un chiot peut être apprécié.

Comme cela si vous avez des retours négatifs pour le bruit, ils seront peut-être moins "brut de décoffrage" - retour d''expérience avec mon BB humain qui "bramait" toutes les 2-3 pour sa tétée jour et nuit pendant 1 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je ne sais plus qui m’a dis ici de mettre de la viande congelé dans le kong mai MERCI ! Premier matin ou je suis tranquille le temps de me préparer haha
Je vous met une photo quand je serais sur pc là je suis pas sure qu’elle se soit mise de mon téléphone 🙂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oh quel amour !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)