Berger australien problème d'oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Récemment en regardant mon chien(il est lof) j'ai aperçu une petite trace blanche sur son oeil, j'aimerais savoir si c'est dangereux ou pas merci à vous car en ce moment je suis vraiment inquiet.

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est la pigmentation de l'iris ou une trace sur la cornée? C'est apparu soudainement? Ses parents sont dépistés pour les tares oculaires?

En cas de doute consultez un véto...

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est apparu soundainement et la trace est sur l'iris et il est lof et tous les test on étais fait avec aucune anomalie constatée