Berger australien miniature

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouveau sur wamiz et je voudrais savoir si avec mes conditions de vie je pourrais adopter un berger australien miniature.

Je pourrais le faire courir environ 1/2 fois tout les 3 jours et j'ai un jardin d'environ 300 m2 qui sera toujours à sa disposition. Est-ce que ça pourrai le faire ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Si tout les chiots étaient adopté par des gens qui ne travaillent qi à mi temps..il y en aurait peu et pers aurait les moyens !!

Personne avec 2 toutou !!