Berger australien miniature

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouveau sur wamiz et je voudrais savoir si avec mes conditions de vie je pourrais adopter un berger australien miniature.

Je pourrais le faire courir environ 1/2 fois tout les 3 jours et j'ai un jardin d'environ 300 m2 qui sera toujours à sa disposition. Est-ce que ça pourrai le faire ?

21 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Mercii les fillessssss.c est tout simplement les porte bébés.tu vois ce que c est herisfal? pour sortir un furet.Ca s appelle surement en France porte bébés aussi?

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

D'accord

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bonne Chance a toi et bizzzzzzzzzzzzz gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Il existe des dizaines de modèles de sac de transport pour les furets! Ou pourquoi pas un petit chat! Les refuges regorgent d'adorables minous! Ce serait super sympa un petit chaton pour vous et cela a le mérite de pouvoir rester seul sans être malheureux!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ca c est une bonne idée mais ca doit etre surveiller au debut et mettre les holas.et un conseil,achete direct un arbre a chat,un ou il sait grimper.les lapins"normaux"dont je m occupe adorent ca.je dis normaux car j ai un lapin nain angora.et si tu prends une petite femelle ,fais la stérilisé au plus tot si ca n est déjà pas fait,car quand elles sont dans leurs périodes d envies d un male,ca hurle comme une mauvaise chanteuse qui fait des vocalises et crois moi la nuit ca réveille sec.Bien vu Misantrope.et tout les chats europeen ou de race ont leur caractere,a toi de voir.et ils sont tous beaux meme ceux des rues.Bonne chance Herisfal,bizouuuuu Misantrope

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Sinon j'avais peut être une idée mais je ne suis vraiment pas sur de savoir si ça marcherai.

Ce serai de prendre un chien au lieu de deux pour que quand je ne sois pas là ils ne s’ennuient pas et puissent jouer ensemble.

Utilisateur anonyme

Et sinon les furets et les chats ça ne m'inspire pas

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizzzzzzz herisfal,ha la la t es un tetu lolllllllllllllll.je suis dslée mais je dois sortir le mien de chien.apres viens voir si on t as repondu.oki? j arrive gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Voila,que tu en prenne 1 ou 2 ou 3 ce sera la meme chose.si tu veux passer ta soirée a nettoyer a toi de voir.je ne sais pas si tes voisins seront d accord d entendre un chiot pleurer pendant longtemps?ou gratter a la porte? ca va devenir un chien qui ne sera pas sociabilisé et peu devenir,et il y a de quoi,neurasthenique de rester seul.pour lui,c comme si on te mettrais en prison toute une journée tout seul avec 1 repas et une gamelle d eau,sans voir personne.tu tiendrais le coup toi? perso non.ou alors un dogsitter,mais il risque de s attacher + fort a ce dogsitter qu a toi puisqu il te verra occasionnellement.tu m as l air tres jeune.vas visiter un refuge et tu verras tous ces malheureux qui sont la. un bon conseil,attends que tu sois assez disponible pour l élever.faut pas jouer avec leurs sentiments.allez reflechit un peu.bizou gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Ok c'est fois j'ai compris pour de bon 🙂